La vente de plants

Le jeudi 1er mai, à l’occasion de la traditionnelle farfouille de Saint-Étienne-du-Bois, les bénévoles du Sou des Écoles ont organisé une vente de plants de légumes.

Grâce à la mobilisation des bénévoles et à la générosité des acheteurs, de nombreux plants (tomates, courgettes, salades, aromatiques…) ont trouvé preneurs tout au long de la journée.


Sur le stand d’à côté, une autre équipe, tout aussi dynamique, a vendu dans la joie et la bonne humeur de jolies cartes réalisées par les enfants de l’école, contribuant également à la collecte de fonds pour soutenir les projets scolaires.

Les bénéfices récoltés permettront de financer différents projets et activités pour les élèves du village.

Un grand merci à toutes les personnes qui ont soutenu cette belle initiative, ainsi qu’aux bénévoles qui se sont investis pour faire de cette journée un succès !

Publications similaires

  • Le Carnaval

    Ce vendredi 21 février après-midi, les déguisements étaient au rendez-vous dans les rues de Saint-Étienne-du-Bois à l’occasion du carnaval du Sou des Écoles. Sous un beau ciel d’hiver, les enfants ont défilé avec le sourire depuis l’école publique jusqu’à la MARPA du village, accompagnés par les parents d’élèves. Les rires, la bonne humeur et surtout…

  • Les illuminations

    Le 6 décembre dernier, le Sou des Écoles a eu le plaisir de participer aux illuminations du village de St Etienne du Bois, un moment à la fois chaleureux et convivial. Pour l’occasion, nous avons proposé aux visiteurs des marrons chauds et du chocolat chaud, parfaits pour se réchauffer en cette soirée d’hiver ! L’événement…